Team 'eC*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team 'eC*

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Settra

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Settra Empty Candidature Settra Lun 28 Mai - 18:38

Settra



Salut a tous, joueurs !

Je m'appelle Guéwen, j'ai bientôt 16 ans (au mois d’août ) et je suis en 2nde. Enfin sa au pire, on s'en fou. Je pratique du sport de combat, rassurez vous, je suis sage =), j'aime les jeux vidéo et je m'aime aussi mdr. Je pense être quelqu'un de drôle (merci d'esquire un sourire a mes blagues, même nul, sa me ferai plaisir)


IG, je suis Settra, je joue depuis un petit moment à Urban terror, et je commence a acquérir un petit niveau. Je suis lion d'être un pgm bien sûr ! Mais je me débrouille. Je vous avoue aussi que dé-fois je fais de la m*rde comme dé-fois je joue trop bien, sa dépend des jours xD. Je suis assez disponible, en après-midi et le WE, je suis là aussi. Par contre, si vous avez un TS ou autre, je serais là que le WE dessus. Après, pour ma petite note, je dirais 6,5/10 enfin j'espère que sa vas. J'ai aussi jouer avec Wunk, après, je sais pas si il m'a un peu observé ou pas =).



Merci de votre temps perdu a lire ma candidature, j'espère vous rejoindre ! @++

2Candidature Settra Empty Re: Candidature Settra Mar 29 Mai - 18:32

`Secret

`Secret

Accepter en test Bienvenue ! A toi de faire tes preuves pendant les quelques jours a venir Wink ...

3Candidature Settra Empty Re: Candidature Settra Mar 29 Mai - 18:52

Settra



Merci =D

Smiley m'a dis que vous m'observerez, donc je ferais se que je sais faire pour faire mes preuves, merci encore !

4Candidature Settra Empty Re: Candidature Settra Ven 1 Juin - 17:17

Admin

Admin
Admin

Accepté

https://team-ec.forum2jeux.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum